François Baroin pas très tendre avec Emmanuel Macron


 Dans leur nouveau livre intitulé « Le Traitre et le Néant« , les auteurs Fabrice Lhomme et Gérard Davet ont abordé la personnalité du président de la République, Emmanuel Macron en donnant la parole à plus de 110 témoins. 
Parmi les personnes interrogées, François Baroin en a notamment profité pour dire ce qu’il pensait réellement du chef de l’État. L’actuel maire de la ville de Troyes a été trèscash dans ses propos.

À quelques mois de l’élection présidentielle de 2022, les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet ont sorti, le 13 octobre dernier, 
leur tout nouveau livre appelé « Le Traitre et le Néant » . Cet ouvrage traite principalement du quinquennat d’Emmanuel Macron sous tous ses angles mais ce dernier a refusé de s’entretenir avec les auteurs.

 En conséquence, afin d’en savoir plus sur la personnalité du chef de l’État, plus de 110 témoins ont accepté de témoigner à visage découvert, comme par exemple Philippe de Villiers ou encore Bernard Tapie. 
C’est également le cas de l’homme politique de droite, François Baroin. 

En effet, l’ancien ministre de l’Économie sous la présidence de Nicolas Sarkozy, s’est prêté au jeu en étant sans langue de bois.

Il faut dire que l’actuel maire de la ville de Troyes n’a pas été tendre avec le président de la République. Comme le révèle Gala, François Baroin a notamment déclaré qu’Emmanuel Macron n’a « pas d’amis, pas d’enfants, pas de loisirs…« . Une déclaration qui risque de ne pas faire plaisir au chef de l’État.

Une confidence sur le couple présidentiel


Cependant, une chose est sûre, l’actuel président est très amoureux de sa femme, Brigitte. 
Dans leur livre, les journalistes du Monde sont notamment revenus sur l’importance de la Première dame dans ce quinquennat. 

« Comme elle l’a fait durant l’ascension de son mari, elle continue à faire du lien avec des personnes de tous horizons. 
L’un et l’autre apprécient le parcours de gens qui se sont faits par eux-mêmes sans recevoir d’héritage, 
comme Xavier Niel ou Bernard Ta



pie » , est notamment écrit dans cet ouvrage.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Recent Post

Features